This Is Us...

Forum pour les fans des backstreet boys

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fanfiction!

AuteurMessage
Kath

MessageSujet: Fanfiction!   Lun 9 Nov - 1:14

Bonjour tout le monde!

Comme vous nous avez fait part, et que nous voulons vous faire plaisir avant tou, je veux vous informer que sous peu, seront disponible des sections au nom des auteurs de fanfics pour que ce soit plus facile pour vous de lire les histoire de vos auteurs préférées. Sachez cependant que les sections seront mis à la disposition des auteurs pour leurs histoires TERMINÉES.

Je veux expliqué que c'est beaucoup de travail pour nous faire toutes ces sections et que nous ne les feront pas dans la section en cours parce qu'il n'y a plus assez d'auteurs différentes. Si jamais ça change, on réajustera le tir.

Je tiens à être clair que SEUL LES FANFICS TERMINÉES IRONT DANS LA SECTIONS PAR AUTEUR!!! LoL j'essaye de faire ça clair les filles alors aidez-nous svp.

Toutes les auteurs, passés, présentes et futures, qui sont intéresser à avoir une section son nom, je vous demanderais de m'écrire à moi ou Stefie. Nous ne demandons pas des fanfics qui n'ont jamais été publiés, je risque moi même de ressortir mes histoires des boules à mythe Wink, juste de nous avertir pour que nous puissions classer tout ça. Smile

Merci les filles Smile
Kath
Revenir en haut Aller en bas
Elea

MessageSujet: Re: Fanfiction!   Lun 9 Nov - 19:36

@Kath a écrit:
nous voulons vous faire plaisir avant tout

chouette ! alors pour moi ça sera un chocolat chaud s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction!
Page 1 sur 1