This Is Us...

Forum pour les fans des backstreet boys

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Règles importantes à respecter

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Règles importantes à respecter   Lun 2 Nov - 22:25

Bonjour à tous!

Tout d'abord, je vous souhaites une fois de plus la bienvenue parmi nous et j'espère que vous allez vous plaire ici.

Voici quelques règles toutes simples qui sont, cependant, importantes pour le bon fonctionnement du forum :

1- Respectez les autres membres du forum. Si vous avez un problème avec quelqu'un, ne l'étaler pas sur la place publique. Il existe plusieurs façons de procéder tel que par courriel, messages privées ou messages instantannés. Cependant, si le problème concerne le forum ou votre bien-être ici, n'hésitez pas à communiquer avec Stefie ou Lexou's baby

2- Respectez les catégories de postages. Si vous ouvrez un nouveau sujet et que je pense qu'il ne se trouve pas dans la bonne catégorie, je le changerai de place en vous envoyant un MP pour vous aviser du changement. Cependant, si cela se reproduit à plusieurs reprises, je ferai les changements sans pré-avis.

3- Vérifiez avant de poster. Avant de poster une nouvelle, des photos, vidéos ou audios, assurez-vous qu'ils ne sont pas déjà disponible sur le forum. Si je vois que c'est le cas, je supprimerai votre sujet et vous enverai un MP pour vous aviser. Comme pour le point plus haut, si cela se reproduit à plusieurs reprises, je ferai les supressions sans pré-avis.

4- Les dérivages de sujet concernant les boys se font en vert. Sur les forums, comme dans la vie de tout les jours, ils arrivent souvent qu'un sujet de départ soit détourné. Dans ce cas, je demande de mettre votre texte en vert, pour que les personnes qui désirent seulement lire par rapport au sujet puisse facilement sauter les nombreux messages qui n'en traitent aucunement.

5- Utilisez un français normal. Pas de langage "sms", s'il vous plaît. Nous ne sommes pas sur un téléphone portable à s'envoyer des messages textes, mais sur un forum. Ça peut devenir très compliquer de comprendre ce language par moment et très déplaisant.

6 - Utilisez un bon langage. Les sacres ou autres mot du genre tel que bitch, conasse et salope ne seront tolérés que dans le section [url]Défoulatoire[/url]. Dans les autres sections, utilisez ***** ou @!*?$"?%. Une autre exception sera également toléré, soit dans les fanfictions puisque le contrôle est un peu plus difficile à faire. Cependant, si en en parcourant une nous voyons du langage grosier, il y aura les mêmes conséquence. Celles-ci seront d'être censuré et de recevoir un avis. Si le problème perciste, vous serez expulser du forum pour quelques temps.

7- Amusez-vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisisus.forums1.net
Tytia

MessageSujet: Re: Règles importantes à respecter   Jeu 5 Nov - 6:12

Lu et approuvé.

Une petite remarque cependant sans offense : concernant les fics, en tant qu'auteur, je pense que vous devriez être assez flexible sur les grossiéretés dans cette section. En effet lorsqu'on écrit, le langage dans les dialogues doivent être assez proche de la réalité. Il peut donc arriver que des grossiéretés sortent de temps à autre sous le coup de la colère du perso en question. Toutefois j'admets que si ce langage se retrouve à tout bout de champs, ce ne sera pas mieux.
Donc il faut trouver un juste milieu pour les fanfictions parce que ce serait dommage de sanctionner un auteur qui a mis juste une ou deux grossiéretés dans sa fic.

Je ne sais pas si je pouvais ajouter cette remarque ici mais je tenais à faire partager mon opinion. vous pouvez supprimer ce post si vous le désirez.
Kath

MessageSujet: Re: Règles importantes à respecter   Jeu 5 Nov - 10:35

Tytia a écrit:
Lu et approuvé.

Une petite remarque cependant sans offense : concernant les fics, en tant qu'auteur, je pense que vous devriez être assez flexible sur les grossiéretés dans cette section. En effet lorsqu'on écrit, le langage dans les dialogues doivent être assez proche de la réalité. Il peut donc arriver que des grossiéretés sortent de temps à autre sous le coup de la colère du perso en question. Toutefois j'admets que si ce langage se retrouve à tout bout de champs, ce ne sera pas mieux.
Donc il faut trouver un juste milieu pour les fanfictions parce que ce serait dommage de sanctionner un auteur qui a mis juste une ou deux grossiéretés dans sa fic.

Je ne sais pas si je pouvais ajouter cette remarque ici mais je tenais à faire partager mon opinion. vous pouvez supprimer ce post si vous le désirez.

On fonctionne déjà comme ça ma belle Smile Je suis reconnu pour avoir des fic harsh et où le language est assez cru. ne t'inquiète pas. C'est juste que si ce n'est QUE ca... là on a un problème Wink

J'espère que ça répond a ton questionnement
Tytia

MessageSujet: Re: Règles importantes à respecter   Jeu 5 Nov - 11:12

Oui merci
Elise Littrell

MessageSujet: Re: Règles importantes à respecter   Sam 7 Nov - 14:24

Okay je n'sais pas s'il faut le faire ou pas, mais lu et approuvé =)
Elea

MessageSujet: Re: Règles importantes à respecter   Sam 7 Nov - 17:43

Laughing ça fait contrat de travail comme formule Wink
dolphin

MessageSujet: Re: Règles importantes à respecter   Dim 8 Nov - 3:52

lu et correct pour meme si je sias que des fois jai de la misere a placer mes sujet au bonne place
shane23

MessageSujet: Re: Règles importantes à respecter   Dim 8 Nov - 14:05

Lu et approuvée
julie

MessageSujet: Re: Règles importantes à respecter   Lun 9 Nov - 11:11

Lu et approuvée
In Pieces

MessageSujet: Re: Règles importantes à respecter   Lun 9 Nov - 11:26

My ça fait un bout que j'ai pas écrit mes dérivages en vert. On a bannit ça sur Evergreen puisque je passes mon temps à en faire lool mais je vais faire de gros effort.

J'approuve la motion.
Voir le profil de l'utilisateur http://evergreen.hotforum4u.com/
Kath

MessageSujet: Re: Règles importantes à respecter   Lun 9 Nov - 12:20

Je modifie la règle #4 sur le dérivage comme nous avons les 2 pires dériveuses Wink lol On va vous demander de mettre le dérivage en vert SEULEMENT DANS LES SUJET DES GARS, qui garde notre but aussi intelligent mais qui vont vous éviter de le faire aux 15 posts Wink ca vous va les filles???

MessageSujet: Re: Règles importantes à respecter   Lun 9 Nov - 12:56

llooool merci d'assouplir le règlement Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://evergreen.hotforum4u.com/
aurelie

MessageSujet: Re: Règles importantes à respecter   Lun 9 Nov - 14:17

lu et aprouvé
Voir le profil de l'utilisateur http://bsblosangeles.forumactif.org/
lovealex

MessageSujet: Re: Règles importantes à respecter   Mar 10 Nov - 12:45

Lu et approuvé